Actualités


19 juillet 2022
Loi 25 - Mesures prises par Télénet Communications

Dans le cadre de la Loi 25 modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels (anciennement le projet de loi 64), Télénet Communications souhaite vous informer des différentes mesures prises afin de protéger les renseignements personnels et l'accès de ceux-ci.

Nous nommons Mme Annick St-Pierre comme responsable des renseignements personnels et de leur protection. Dans le cadre de son rôle, Mme St-Pierre s'assurera que les renseignements reçus, traités et/ou communiqués soient continuellement effectués dans la plus grande confidentialité et sécurité. Elle veillera à ce que seuls les personnes autorisées aient accès aux informations nécessaires et qu'en tout temps, les paramètres des produits ou services technologiques utilisés par Télénet assurent le plus haut niveau de confidentialité sans aucune intervention. Elle s'assurera du respect des procédures de confidentialité, tel que ceux pour la conservation ou la destruction des renseignements personnels.

Un comité à également été former pour respecter les normes régies par la Loi et assurer de continuellement améliorer les pratiques de l'organisation en matièere de traitement des renseignements personnels.

En tout temps, il sera possible de communiquer en cas d'incident de confidentialité pour assurer un suivi rapide et efficace à : protectionrenseignements@telenetcommunications.com

D'autres informations concernant les procédures prises par l'entreprise et notre responsable vous seront divulgués entre temps. Pour toutes questions concernant le Projet de Loi 25 et ce que ça l'implique, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Nous joindre

Bureau Chicoutimi

930, Jacques-Cartier Est,

bureau A-103, Chicoutimi

Québec G7H 7K9


Téléphone

Téléphone : 418 545-7070

Télécopieur : 418 545-2230

Sans frais : 1 855 745-7070

Heures d’ouverture

8h à 17h du Lundi au Vendredi


SUPPORT À DISTANCE

Écrivez-nous