Les personnes qui le souhaitent peuvent communiquer avec Télénet Communications pour fournir de la rétroaction et demander de consulter le plan ou le processus de rétroaction sur un support de substitution. Les coordonnées de Télénet Communications sont fournies ci-dessous.
Mécanismes de rétroaction
Le directeur des ressources humaines est la personne-ressource désignée pour recevoir la rétroaction sur l’accessibilité et travaillera en collaboration avec les organismes
concernés afin de satisfaire aux nouvelles obligations énoncées dans la Loi canadienne sur l’accessibilité (LCA), le cas échéant.
Télénet Communications invite les membres du public, les employés et les groupes représentant les intérêts des personnes handicapées à lui faire part de leurs commentaires au sujet des points suivants :
Comment fournir une rétroaction
Faire parvenir la rétroaction au directeur des ressources humaines (personne-ressource désignée) :
Un accusé de réception sera envoyé par le moyen de transmission identifié par le correspondant. Les commentaires seront répondus dans les 30 jours suivant la réception.
La rétroaction peut être fournie de façon anonyme, auquel cas aucun accusé de réception ne sera envoyé.
Confidentialité
La collecte de renseignements personnels est autorisée par l'article 7(1)(a) et l'article 70 de la Loi sur l'accessibilité du Canada. Ces renseignements personnels sont recueillis par
le directeur des ressources humaines de Télénet Communications pour se conformer à la Loi sur l'accessibilité du Canada en créant un mécanisme de collecte des
commentaires et en étant en mesure de répondre à la personne concernée et de reconnaître que ses commentaires ont été recueillis et comment ils ont été traités.
La collecte et l'utilisation de ces informations personnelles sont conformes à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Ce mécanisme est utilisé pour recueillir des
commentaires internes et externes sur notre plan d'accessibilité, les futurs rapports d'avancement, ainsi que l'accessibilité et les obstacles à l'accessibilité.