Vous en avez peut-être entendu parlé dans votre entourage, à la télé ou dans le journal. Nous, c’est grâce à Stéphane Masse, employé chez Télénet Communications depuis 28 ans et cycliste au Grand Défi Pierre Lavoie.
On parle ici de l’histoire inspirante du jeune Samuel Larouche, tétraplégique, qui aura la chance de participer au Grand Défi Pierre Lavoie cette semaine avec l’équipe du Réseau des EESAD, avec la grande collaboration de la Coopérative de Solidarité de services à domicile du Royaume du Saguenay. Le but de cette initiative : promouvoir l’inclusion des personnes handicapés et à mobilité réduite.
Trouvant le geste inspirant, la direction de Télénet Communications a décidé de commanditer l’équipe afin de les aider dans la réussite de ce projet innovateur et synonyme de dépassement.
L’équipe du CSSDRS, qui parraine l’École St-Jean-Baptise à Jonquière, est composée des membres suivants :
Nous avons eu le privilège de les recevoir à nos bureaux mercredi, alors que nous soulignions le bon travail et les efforts de nos employés tout au long de l’année!
Nous sommes fiers de notre collègue Stéphane Masse et lui souhaitons, ainsi qu’à son équipe, bon succès lors du Grand Défi Pierre Lavoie 2018.
Voyez comment l’équipe s’est préparée à cet événement et le message d’espoir que les membres de l’équipe souhaitent véhiculer grâce à ce geste: